La prière à l’archange Michaël est très puissante puisqu’elle vous permettra de couper tout lien vous attachant du mal ainsi que toutes les relations dont vous avez envie de vous défaire. Découvrez les points importants à savoir sur ce sujet dans cet article.

Qui et l’archange Michaël ?

Vous le connaissez sans doute comme étant l’ange du courage, de la force, de la clarté ainsi que de la protection. Ce nom est très souvent évoqué dans la Bible. Il signifie celui qui ressemble à Dieu et représente la personne qui apporte le message du bien et qui combat le mal. La prière à l’archange Michaël possède une force qui vous protège dans la mesure où c’est la lumière qui combat les ennemis de la foi. Cet ange est le messager de Dieu pour le bien et pour le mal.

Prière à l’archange Michaël, quel intérêt ?

La prière adressée à l’archange Michaël vous permettra non seulement à vous mais aussi à vos proches de bénéficier d’une protection. Cette prière éliminera toutes les mauvaises entités qui ont pu rester attachées à votre corps par le passé. Elle œuvrera pour vous éloigner de toutes les pensées toxiques et de tout ce qui pourrait aller à l’encontre de votre bien-être. Si vous traversez une période difficile, cette prière vous permettra d’obtenir plus de protection et de force. Le rôle de l’archange Michaël consiste à vous préserver (en tant que créature de Dieu) contre tout dommage spirituel et physique.

Astuces pour faire la prière à l’archange Michaël

La prière à l’archange Michaël devra se faire de manière continue. Vous avez le choix en ce qui concerne le temps de prière. Vous pouvez la faire chaque jour au lever du soleil par exemple ou encore avant d’aller vous coucher. Le choix vous appartient dans la mesure où l’ange reste disponible en tout temps et vient-en aide à tous ceux qui viennent à lui pour solliciter sa protection. Toutefois, lorsque vous vous adressez aux archanges, il vous faut suivre une méthode commune. Voici donc quelques conseils judicieux qui vous aideront dans la réalisation de votre prière :

  • Veillez à être seul pendant la prière
  • Avant tout, il vous faut vider votre esprit en plus d’un maximum de concentration
  • Déterminez bien ce que vous désirez demander
  • Faites une respiration calme et vouée à la méditation
  • Prenez aussi le temps de dire merci et soyez conscient des choses dont vous êtes reconnaissant.

Une fois que vous aurez prononcé votre prière, l’archange Michaël sollicitera les services des autres anges pour œuvrer à l’accomplissement de votre volonté. Il n’est pas utile de passer de longues heures de pratique spirituelle. Pour prier cet ange, vous devez tout simplement y mettre tout votre cœur et y consacrer toute votre attention.

Gardez toujours à l’esprit que Michaël est l’archange le plus puissant. Ainsi, adressez-vous à lui uniquement pour les choses vraiment importantes et évitez de lui demander son aide pour tous les thèmes de votre vie. Lorsque vous formulez votre demande, gardez en tête que les actions de l’archange consistent toujours à faire le Bien. Ainsi, vous ne devez pas vous attendre à ce qu’il prenne en compte les actes de vengeance ou les actions mineures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *